J’ai testé… le massage The Comforter by Lush

Vous rêvez d’un univers coloré, sucré, qui flaire bon la magie et le voyage ? Faites donc un pas dans le spa Lush du Marais et laissez-vous porter… Pour Noël, j’ai eu en cadeau par ma sœur un massage Lush, plus particulièrement le soin The Comforter. Le nom a lui seul évoque le cocooning, la chaleur et bien-sûr le réconfort.

20141205_152629

Je rentre dans la boutique et on m’emmène dans la fameuse « cuisine ». Ce petit coin hors du temps, à l’ancienne, où je remplis alors un questionnaire afin de mettre mes éventuelles allergies…etc.
Après ça, la masseuse m’invite à rentrer dans la cabine et là… surprise ! Ambiance tamisée sur fond de musique anglaise revisitée en douce berceuse et le top du top, un plafond refait en ciel rose étoilé. Me voilà donc seule pour me préparer avant de me glisser sous un drap et une couette chauffante et d’appeler la masseuse à l’aide d’une… clochette ! Elle me met un masque de nuit sur les yeux et commence le massage ou plutôt le gommage à l’aide d’une barre au cacao fondue pour enlever les peaux mortes. Les odeurs de chocolat envahissent la pièce et mon odorat ne boude pas son plaisir ! S’ensuit un vrai massage à la rose de chaque partie du corps qui sent là encore très bon et fait une peau extrêmement douce.

20141205_140617L’avantage pour les personnes qui n’aiment pas se retrouver à moitié-nue pendant une heure, c’est que la masseuse ne laisse en dehors de la couverture que la partie du corps qui est massée. Elle appuie ses mains sur la couverture pour trouver par exemple le bras, le dispose en dehors, et le masse ensuite.

Pour moi qui n’avais jamais été me faire masser, j’avoue avoir été un peu « mal à l’aise » au début à l’idée de me retrouver à moitié nue avec une inconnue pour me masser, mais après tout c’est son travail et je suis ravie de l’avoir fait ! Et pour finir sur une note de magie, je me suis vue offrir à la fin un petit « cocktail » fait d’eau pétillante et de barbe-à-papa, yummy !

20141205_151644Pour information, les produits utilisés pour les lessives et les tissus sont respectueux de l’environnement et les produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux. En revanche, certains d’entre-eux contiennent du paraben (même si ma dermatologue m’a assurée que le paraben n’était pas un problème et que certains produits pour le remplacer sont beaucoup plus irritants) et des composants synthétiques pas vraiment respectueux de l’environnement. Mais je voulais avant-tout partager avec vous l’expérience d’un massage (mon premier!), que j’ai vraiment apprécié ! Si vous avez la chance de pouvoir y aller, n’hésitez pas !

Soin The Comforter, Lush, 110 euros

Toute la liste des massages est sur le site internet de Lush


2 réflexions sur “J’ai testé… le massage The Comforter by Lush

Laisser un commentaire

