Eté 2015 : ma sélection de maillots de bain

Sur la plage abandonnée… coquillages et crustacés… il me faut un joli maillot pour crâner… et montrer ma peau hâlée… Trêve de chanson et passons à l’action ! L’été arrive et pour se mettre dans le bain, voici une sélection de maillots que je vous ai concoctée, histoire d’être la plus belle pour aller bronzer !

newlook free people pain sucre
New Look, 14,99 et 22,99 euros – Free People, 215,95 euros – Pain de Sucre, 130 euros

Le maillot Free People est vraiment l’un de mes coups de coeur ! Cela fait une éternité que je n’ai pas mis de maillot de bain une pièce mais il me donne vraiment envie de m’y remettre, à condition bien sûr d’alterner avec un autre sinon, bonjour les traces de bronzage !

scandale forever lspace
Scandale, 63,99 euros – Forever 21, 22,90 dollars – L*Space, 136 dollars

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques maillots aux imprimés style végétal, j’aime assez le rendu et ça apporte une touche d’originalité et d’exotisme. D’autres comportent des culottes tailles hautes, ce qui a aussi son charme avec ce rappel vintage.

asos suisse banana
Asos, 23,99 euros – 3 Suisses, 49,99 euros – Banana Moon, 34,99 et 24,99 euros

Ici, ce sont des maillots de bain plus classiques sauf celui de gauche qui peut faire penser à Alerte à Malibu ! Ce sont des valeurs sûres mais on peut tout de même jouer avec les imprimés, notamment les motifs marins qui se prêtent tout à fait à l’esprit plage et le balconnet, toujours flatteur !

cyrillus insight
Cyrillus, 35 et 25 euros – Insight, 46,99 euros

Pour ces deux derniers on peut voir le liberty que j’adore également ! Et le second modèle appelé « jupiter » dont les couleurs feront à coup sûr ressortir le bronzage !

Et vous, lequel préférez-vous ou chez quelle marque avez-vous vos habitudes ? (Banana Moon pour moi quand j’étais plus jeune)

10 réflexions sur “Eté 2015 : ma sélection de maillots de bain

  1. Elle est jolie comme tout ta sélection ! J’ai un article programmé là dessus aussi mais c’est pas évident de choisir. Pour ma part maintenant j’aime bien les une pièces noires bien coupées avec un joli vêtement de plage :D mais + 1 pour Banana Moon

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup :) C’est vrai que le choix est difficile et trouver des « bonnes » pièces aussi, il y a tellement de modèles ! Le une pièce noire, c’est un intemporel je trouve, et oui tout se joue sur une belle coupe ! J’ai pas mis de vêtements de plage mais c’est vrai que ça apporte vraiment un plus, surtout sur un maillot « simple » :)

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

