Quand je cours, je pense à…

J’avais lu un article de la blogueuse Anne&Dubndidu sur ses pensées de coureuse et je trouvais ça plutôt sympa ! Alors aujourd’hui, je partage avec vous les miennes ! 

Sans titre

  1. il fait pas très chaud aujourd’hui, je prends mon sweat…
  2. 1 km plus tard… en fait j’ai trop chaud
  3. si je mettais mon bandeau pour éviter les frisottis sur le front
  4. mon bandeau glisse… génial
  5. chouette ma nouvelle tenue à l’air de faire son petit effet…
  6. …ah non, en fait, on me regarde parce que je suis rouge comme une tomate
  7. pourquoi j’ai mis cette chanson dans ma playlist ?
  8. je savais bien qu’en montant le son j’allais mettre en pause Nike+
  9. cette petite montée est en fait plus grande que ce que je pensais
  10. qui dit montée dit descente, allez on se motive !
  11. je vais réussir à la dépasser, yes !
  12. finalement le yoga d’hier, il fait quand même mal aux jambes…
  13. j’adore cette chanson, allez j’accélère un petit coup !
  14. il y a personne par là, c’est tranquille j’y vais…
  15. … en fait il y a VRAIMENT personne ça craint…
  16. un peu de civilisation ça m’avait manqué !
  17. j’ai pris mes clés en partant ?
  18. check de l’intérieur de la poche du legging ok
  19. comment son chignon réussit-il à rester aussi bien ?
  20. c’est bizarre, il me semble l’avoir déjà croisé tout à l’heure celui là…
  21. … ah oui en fait il m’a doublé et il a un tour de parc d’avance
  22. plus que 500 mètres allez…
  23. t’es déjà passée devant ce bar à l’aller, tu peux pas repasser devant en marchant maintenant, be strong !
  24. comment ils font pour ne pas être tout rouge ?
  25. n’écoute pas le chrono, vas-y tranquille…
  26. quand nike+ bug.. « 2miles 3 miles parcouru »
  27. pourquoi j’ai mangé avant ? (marche aussi avec pourquoi j’ai bu)
  28. j’ai dépassé un vélo chouette !…
  29. … bon d’accord il était avec des petites roues et appartenait à un enfant de 3 ans mais quand même
  30. il court ou il fait de la marche rapide ?
  31. j’ai pas trop transpiré et je me suis lavée les cheveux hier… allez ça passe pour ce soir
  32. ne pense à rien allez tu peux le faire…
  33. …je peux quand même penser à mes vacances non ?
  34. combien de temps il faut encore que je cours pour éliminer ce gâteau d’hier soir ?
  35. je piétine ou pas en attendant le feu vert ?…
  36. … oui en fait les gens trouvent ça bizarre…
  37. je savais bien que j’aurais dû mettre des pansements préventivement avec ces nouvelles chaussures…
  38. …j’ai mal aux pieds
  39. ah, enfin ma porte d’entrée !
  40. … la délivrance !

Et vous, quelles sont vos pensées lors d’une sortie running ?

2 réflexions sur “Quand je cours, je pense à…

Laisser un commentaire

