Coucou Janvier

Une nouvelle année s’amorce et c’est le temps du bilan (c’est triste dit comme ça, vous ne trouvez pas ?). Le bilan d’une année passée et les envies de celle à venir. Il y a du changement, de la continuité aussi et des surprises, je l’espère !

Untitled design
© L’Oie Sauvage

Alors qu’est-ce-que j’ai fait d’important l’an dernier ? En premier lieu, commencer ce blog bien sûr ! Cela faisait plusieurs mois que j’y pensais et en mars 2015, je me suis lancée. Ce n’est pas facile de garder le rythme avec un travail à côté qui me demande malgré tout d’être présente et disponible mais j’essaie. Alors ce que j’espère pour 2016, c’est évidemment de pouvoir le continuer tout en m’organisant mieux pour vous proposer plus de choses et notamment des vidéos même si cela demande toujours beaucoup de temps. Mon but premier reste quand même de poster de façon plus régulière avec des articles chaque semaine ! A moi Google Agenda et petits carnets !

2015 fut aussi l’année de la blondeur ! Et oui, pour la première fois de ma vie j’ai fait une couleur ou plus précisément un balayage que vous pouvez voir ici en fin d’article. Je l’ai réalisé chez Dessange et j’en ai été très satisfaite ! J’ai eu de très bons retours dessus donc n’hésitez pas, si vous en avez envie, foncez ! Je renouvellerai d’ailleurs sous peu ce passage chez le coiffeur pour commencer l’année en beauté.

Parmi les choses que je retiendrai de cette année (en positif), ce sont les quelques voyages que j’ai pu faire. Fin février 2015, je suis retournée à Vienne en Autriche pour la 2ème fois et je n’ai pas été déçue ! Je dirai même que j’ai trouvé la ville encore plus belle que la première fois. Entre les balades et les kaffeehaus, on s’est régalé. Je suis aussi allée pour la première fois dans le Pays basque, un beau pays ! J’ai aussi fait un très beau voyage en Italie du nord durant l’été. De Gênes à Florence, en passant par le petit paradis des Cinque Terre, ces vacances étaient parfaites ! J’espère pouvoir en profiter aussi cette année pour voyager et découvrir de nouveaux endroits.

Je me suis également mise un peu plus au sport même si je n’en ai pas encore trop parlé ici. Entre l’aquabiking que j’ai testé, le yoga (dont je vous parlerai bientôt) et le running, ce fut un peu une année de découverte pour mon corps ! Ce que je trouve formidable dans le sport c’est la confiance en soi que ça peut apporter, l’envie de se dépasser et de toujours mieux faire. Même si les positions où les « scores » ne sont pas parfaits à nos yeux, c’est déjà un début et donc mieux que rien. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici mes objectifs pour cette année.

Et la grande nouvelle de la fin d’année, c’est mon changement de poste. Après avoir passé deux ans à faire des vidéos dans le domaine politique / agriculture, j’attaque 2016 avec une nouvelle mission : celle de community manager. J’espère que ce sera le début d’une belle aventure car j’ai eu la chance de pouvoir changer de poste alors que j’étais toujours employé sur mon ancien poste.

Une nouvelle année qui s’annonce bien pour le moment, en espérant que ça continue ! Et vous, quels sont les changements (ou pas) pour 2016 ?

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez oiesauvage sur Hellocoton
Laisser un commentaire

