Mes favoris du mois de Mars

Une fois par mois, je partage avec vous mes favoris. Une musique, un article, un compte Instagram ou encore un livre… rien n’est figé ! En fonction de mes humeurs, mes balades, mes découvertes, ces favoris sont les petites ou grandes choses qui m’ont plus dans le mois. J’espère que vous y ferez de jolies découvertes et que vous me permettrez d’en faire aussi en laissant dans les commentaires ce que vous avez aimez dans le mois ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir trouver de nouvelles choses.

photography

❤ Livre

Chaque année, lorsque je vais faire un tour au salon du livre, je ne peux m’empêcher de passer une tête dans l’espace culinaire et j’en ressors toujours avec quelque chose ! Cette année, parmi mes trouvailles il y a le livre Assiettes veggie publié aux Editions Marabout. Les photographies sont très belles, vous avez d’un côté les produits dont vous avez besoin pour la recette, et de l’autre l’assiette finale. Pour moi qui vit avec un végétarien, ce livre est une véritable pépite, j’ai hâte de commencer à tester tout ça !

9782501103312-X_0

❤ Appli 

Autant vous dire que ce dont je vous parle là est une petite révolution dans mon téléphone portable ! Il s’agit de l’application gratuite Yummly. Vous n’avez qu’à taper quelques mots clés et un monde merveilleux plein de recettes s’offre à vous ! Elle est dispo sur PC également, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire et vous pouvez enregistrer les recettes que vous aimez. Le bonus ? Vous pouvez obtenir les quantités exactes dont vous avez besoin pour la recette en sélectionnant le nombre de personnes et vous pouvez même créer votre liste de courses ! Que demandez de plus ?

yummly

❤ Produit

Vous avez peut-être vu passer cette photo sur mon compte Twitter ou Instagram pour déclarer tout mon amour à mon vernis de chez Ciaté bleu pastel ! Je l’adore ! Il faut bien en mettre deux couches pour qu’il soit bien opaque mais après il tient facilement quatre jours sans bouger d’un poil ou d’un cheveux (au choix !). Le bleu change un peu du rouge bordeaux qu’on voit partout en hiver (oui on est au printemps je sais mais il fait froid encore, vous ne trouvez pas ?) ! Je n’ai qu’une chose à dire : l’essayer c’est l’adopter !

vernis

❤ Musique 

J’ai découvert Sage cette année grâce à mon chéri et nous sommes allés le voir en concert la semaine dernière à La Cigale à Paris où nous avons passé un très bon moment qui nous as permis l’espace de quelques heures de déconnecter de l’actualité. Ambroise Willaume, de son vrai nom, a travaillé pour Woodkid (aller le voir en concert si vous avez l’occasion, c’est génial !), d’où les sons électroniques que l’on entend sur son premier album sorti il y a quinze jours. Pour son EP il a été épaulé de Benjamin Lebeau du groupe The Shoes. Je partage ici sa chanson intitulée « Last call couples ». J’aime son rythme et la voix du chanteur dessus, je la trouve vraiment agréable à écouter.

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de Mars

Laisser un commentaire

