Smoothie cranberry, banane et orange

Ca y est, j’ai (enfin) décidé d’explorer l’univers des smoothies « sucrés » et je dois vous dire que je ne suis pas déçue, bien au contraire ! Ici, je vous donne la recette d’un smoothie aux cranberries, à la banane et à l’orange agrémenté d’un mix de fruits rouges. C’est vraiment délicieux et ultra simple à réaliser le matin avant de partir travailler !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage

Ingrédients

  • 200 ml de jus de cranberry
  • 1 petite banane ou la moitié d’une grande
  • 1 orange
  • 3 cas de fruits rouges congelés

Préparation

J’ai mis dans mon blender le jus de cranberry, la banane coupée en morceaux ainsi que les fruits rouges et j’ai mixé le tout. Ensuite, j’ai pressé mon orange et ajouté le jus à la préparation en remixant l’ensemble. Je ne mets pas directement l’orange dans mon blender car je trouve qu’il ne la mixe pas bien. Suivant votre modèle vous pouvez toujours tester. Vous pouvez également y ajouter des graines de chia si ça vous tente.

J’aime ce smoothie car il reste quand même bien liquide et cela me permet d’avoir ma dose de fruits car je n’en mange vraiment pas assez (je suis plutôt légumes à vrai dire).

Ps : vous pouvez ajuster les dosages à votre convenance selon que vous préférez quelque chose de très liquide ou d’un peu plus consistant.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage
Laisser un commentaire

