Mes favoris du mois d’Avril

Une fois par mois, je partage avec vous mes favoris. Une musique, un article, un compte Instagram ou encore un livre… rien n’est figé ! En fonction de mes humeurs, mes balades, mes découvertes, ces favoris sont les petites ou grandes choses qui m’ont plus dans le mois. J’espère que vous y ferez de jolies découvertes et que vous me permettrez d’en faire aussi en laissant dans les commentaires ce que vous avez aimez dans le mois ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir trouver de nouvelles choses. photography

❤ Produit

Vous l’avez peut-être remarqué, en ce moment, je bois pleins de jus ! Je me fais des smoothies mais pour aller au travail avec ce n’est pas très pratique. J’ai donc trouvé au magasin bio à côté de chez moi les « Grüner Smoothies » de chez Voelkel. Il y en a de trois sortes : orange, mangue ou betterave. Ils sont pleins de vitamines et sont vraiment très bons !

1
© L’Oie Sauvage 

Musique

J’aime bien cette chanson de Jonas Blue, Fast Car, calme et rythmée en même temps. Je l’écoute pas mal quand je cours en ce moment, elle me motive bien lors de mes runs ! Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez écouter ma playlist running sur Deezer.


Beauté

Il y a deux semaines, je suis allée dans un salon Franck Provost pour couper un peu mes cheveux et refaire mes mèches. Je me suis laissée tenter par leur technique appelée Indian Sun me disant que ça allait faire venir l’été. Bon vu le temps qu’il a fait à Paris jusqu’à présent, on peut dire que ça n’a pas marché mais au moins je suis ressortie très contente de ma coupe ! (oui, j’ai fais la photo dans ma cuisine NO COMMENT ahah !)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage

❤ Ville

Vous l’avez vu dans mon avant-dernier article, j’ai ADORÉ Bordeaux ! Je ne vous l’avez pas précisé mais je suis allée voir la dune du Pilat que je n’avais jamais vu. Malgré un nombre important de touristes, j’ai trouvé ça très beau ! Il y a la forêt des Landes d’un côté et l’océan atlantique de l’autre. Le sable est fin, la dune est immense et très pentue, c’est vraiment à voir !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage

 

3 réflexions sur “Mes favoris du mois d’Avril

  1. Très sympa ton article :-)

    J’ai fait comme toi pour le coiffeur, j’ai demandé un balayage en espérant faire venir le soleil… Vu le temps sur Genève… mais ça n’a pas marché et en plus mon balayage ressemble plus à une couleur simple qu’autre chose donc contrairement à toi j’en suis pas tout à fait contente hahaha et en plus il y a pas de soleil ! Bref .. en tout cas j’adore ta couleur ! :D

    En passant, j’en profite pour t’annoncer que je t’ai nominée au LIEBSTER AWARDS, tu trouveras toutes les infos utiles sur mon blog –> https://yourbeautystudio.com/2016/04/29/tag-liebster-awards/ prend le temps d’y participer c’est vraiment sympa comme concept ❤

    En espérant que les beaux jours reviennent TRES VITE et te lire en retour sur les Liebster Awards, je te souhaite une bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

