Guacamole tex-mex

Apéro, tortilla… tout ça tout ça et bien ça appelle… le guacamole pardi ! J’adore ça mais pour des raisons inconnues, je n’en avais jamais fait avant cette recette ! Enfin si, je n’avais pas de mixeur mais le problème est désormais résolu ! C’est parti pour une recette épicée, parfaite pour l’été !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage

Ingrédients

  • 1 avocat de taille normale
  • 1 tomate
  • 1 pincée de curcuma
  • 1 cac de poudre de chili
  • 1 dizaine de feuilles de coriandre
  • 1 pincée de sel

Préparatio

1 Coupez l’avocat et la tomage en dés et passez le tout au mixeur. Mon avocat n’était pas très mûr mais en le mixant bien, sa texture est devenue bien onctueuse.

2. Ajoutez les feuilles de coriandre, le curcuma et la poudre de chili et mixer encore un peu. Salez un peu. C’est un peu épicé, j’aime beaucoup ! Pas besoin d’acheter des tortillas au chili ! Bon appétit !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
© L’Oie Sauvage

 

9 réflexions sur “Guacamole tex-mex

Laisser un commentaire

