Mes favoris du mois de Mai

Une fois par mois, je partage avec vous mes favoris. Une musique, un article, un compte Instagram ou encore un livre… rien n’est figé ! En fonction de mes humeurs, mes balades, mes découvertes, ces favoris sont les petites ou grandes choses qui m’ont plus dans le mois. C’est déjà le mois de mai et on attend encore que les beaux jours arrivent… en attendant de mon côté, j’ai pas mal de travail en ce moment et j’aimerai bien un peu de chaleur ! Histoire de se remonter un peu le moral, c’est parti pour les favoris du mois de mai !

photography
© L’Oie Sauvage

J’espère que vous y ferez de jolies découvertes et que vous me permettrez d’en faire aussi en laissant dans les commentaires ce que vous avez aimez dans le mois ! Ça fait toujours plaisir de pouvoir trouver de nouvelles choses.

❤ Veg

beetroot_3
© The Leaf Store

En ce moment, je mange beaucoup de betterave ! En jus, en purée, en tranches, je la cuisine à toutes les sauces ! C’est un légume (un légume, c’est sûr ?) riche en antioxydant et qui permettrait, selon certaines études,  d’accroître ses performances sportives. Quoi qu’il en soit, c’est un produit de saison très bon alors pourquoi s’en priver ?

❤ Snapchat

snapchat-454433705505561033.jpg
© L’Oie Sauvage

Je me suis ENFIN mise à Snapchat sous le pseudo de @clairmarinette , le même que sur Instagram. Pour le moment je snap timidement et je me contente surtout de regarder les stories des blogueurs que j’aime bien. Je compte augmenter la cadence cet été, lors de mes vacances parce que là, à part vous montrer mon ordinateur, ça risque de ne pas être très foufou. Après, j’ai un peu de mal avec le fait de raconter sa vie H24, un petit peu c’est marrant, tout le temps, c’est ch**nt !

❤ #CrueParis

img_20160606_213207.jpg
© L’Oie Sauvage

Je ne sais pas si vous connaissez le Square du Vert-Galant, ce petit îlot situé en plein cœur de Paris et de la Seine qui a disparu noyé sous les eaux avec la crue. Il n’y avait plus que les arbres qui montraient encore leur tête. Si de nombreuses personnes ont été touchées par les inondations, la vision de la Seine était malgré tout belle et impressionnante à regarder. Elle était beaucoup plus large que d’habitude et voir ces lampadaires et ces arbres toujours là malgré la puissance de l’eau est quelque chose d’assez fascinant je trouve ! Si ce n’est pas considéré comme la crue centennale, voir Paris sous cet angle là est un spectacle incroyable !

❤ Justin Bieber

justin-bieber-purpose-cover-2015-billboard-650

J’aurais pu vous dire ça avant mais bon, je vous avoue que j’étais un peu gênée… Désormais je l’assume (peut-être pas haut et fort quand même… si ?), j’adore le dernier album de Justin Bieber ! Ne me dites pas que vous être contre un petit « Is it too late now to say sorry ? » ou « What do you mean ? » !

La Bise et à la prochaine !

L’Oie Sauvage

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de Mai

Laisser un commentaire

