Mes favoris du mois de Juin

Une fois par mois, je partage avec vous mes favoris. Une musique, un article, un compte Instagram ou encore un livre… rien n’est figé ! Il n’y a pas d’ordre ni de logique dans ces favoris dont chacun correspond à une de mes humeurs, de mes balades, de mes découvertes. Ces favoris sont les petites ou grandes choses qui m’ont plus dans le mois, en espérant qu’ils vous plaisent aussi ! 

Favoris du mois de juin © L'Oie Sauvage
© L’Oie Sauvage

❤ Cooking

Pour ce premier favori, je vous présente mon dernier achat culinaire, à savoir un robot multifonction de la marque Russell Hobbs. J’en suis très contente et je me prépare pleins de nouvelles choses grâce à lui ! Il se compose d’un mixeur plongeant, d’un hachoir et d’un batteur. Il est de petite taille, idéal pour moi car il ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine. Le bol de préparation et le bol hachoir sont d’une capacité de 0,5 L. C’est grâce à lui que j’ai pu réaliser mon guacamole tex-mex ou encore mon green toast asperges-avocat. Plus récemment, j’ai utilisé le mixeur plongeant pour faire une purée de chou fleur au curry. Cela a super bien marché. Je vous le conseille vraiment si comme moi vous réalisez des préparations en petite quantité et que vous ne souhaitez pas (encore) investir dans un robot à plusieurs centaines d’euros. Celui-ci coûte une trentaine d’euros.

❤ Sport

En plus de la course, je me suis mise récemment au rameur et je fais un peu d’exercices pour les adducteurs grâce aux machines disponibles dans ma salle de sport. Ce n’est pas si simple que ça en a l’air mais cela est bénéfique pour le corps car avec le rameur, ce sont presque tous les muscles du corps qui sont sollicités. Malgré les douleurs musculaires que l’on peut ressentir le lendemain ou surlendemain, l’exercice du rameur est quand même agréable. Pour les adducteurs, ça tire quand même pas mal en revanche ! J’essaie d’en faire deux fois par semaine durant 30 minutes pour le moment. J’ajusterais certainement tout ça à la rentrée en fonction de mon planning et de la course que je ne compte pas abandonner. Si comme moi, vous cherchez de nouveaux exercices à réaliser, tapez les hashtag #fitnessvideos et #fitnessvideo sur Instgram, vous trouverez pleins d’idées pour vos workouts!

sport
Clique ici pour voir la vidéo © L’Oie Sauvage

❤ Style

Avez-vous vu la dernière collection Zara ? Je vous invite à faire un tour en magasin pour la découvrir, d’autant plus en cette période de soldes. Cela faisait un moment que je n’y avais pas mis les pieds et bien mal m’en a pris d’y retourner ! Enfin mal pour mon porte-monnaie ! Leurs hauts rayés bleu et blanc à volants sont magnifiques ! Vous pouvez d’ailleurs en voir un que j’ai pris en photo ainsi qu’une veste kaki dont je suis amoureuse ahah. Et j’étais contente de pouvoir enfin retrouver des jeans dans lesquels tu rentres du premier coup et qui ne font pas soit des fesses plates, soit des fesses énormes. Conclusion : j’ai acheté pleins de nouvelles choses ! Et vous, quel est votre coup de cœur des soldes 2016 ?

❤ Song

J’ai connu le chanteur Drake par le biais de son duo avec Rihanna sur Work, chanson à laquelle vous n’avez sans doute pas pu échapper. Et s’il y en a bien une que j’ai beaucoup aimé dans son album c’est sa chanson intitulée One Dance. En faisant une recherche pour trouver le clip associé (qui n’existe pas encore), je suis tombée sur la chaîne Youtube de Conor Maynard. Je suis passée totalement à côté de ce mec et si vous aussi vous ne le connaissez pas, allez voir sa chaîne ! Ses reprises sont supers, sa voix est vraiment belle ! Commencez déjà par sa reprise de One Dance que j’adore !

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de Juin

Laisser un commentaire

