Mes favoris du mois de Juillet

Nous sommes le 7 août, il n’est pas encore trop tard pour vous parler de mes favoris du mois de juillet ! Le principe ? Une fois par mois, je partage avec vous mes favoris. Une musique, un article, un compte Instagram ou encore un livre… rien n’est figé ! Il n’y a pas d’ordre ni de logique dans ces favoris dont chacun correspond à une de mes humeurs, de mes balades, de mes découvertes. Ces favoris sont les petites ou grandes choses qui m’ont plus dans le mois, en espérant qu’ils vous plaisent aussi !

photography
© L’Oie Sauvage

❤  Swimsuits

J’ai eu la bien bonne idée de passer chez Princesse Tam-tam la veille de mon départ en congés ce qui m’a valu trois nouveaux maillots de bain dans ma garde-robe. Je trouve que c’est tellement compliqué de trouver un maillot qui va bien, dans lequel on ne se sent pas telle une baleine échouée et qui lorsque le bronzage n’est pas encore là ne nous donne pas l’air d’un cachet d’aspirine que j’ai totalement craqué je crois. Il faut dire aussi que les -50% et -70% étaient très tentants. Résultats : des fruits et du flashy ! Peut-être qu’ils sont encore dispos en boutique mais sur le site, il n’y a plus rien par contre…

❤  Toasts

Ceux qui me suivent sur Snapchat (pseudo : clairmarinette) ont dû voir passer plusieurs photos d’avocado toasts ces derniers temps ! Avec des œufs, des crevettes, de la mayonnaise, ou seulement avec du poivre, c’est toujours aussi bon. Le soir quand je n’ai pas trop le temps ou l’envie de me préparer quelque chose, c’est une alternative simple, rapide et efficace. Impossible de se rater ! Si vous aussi, vous aimez les toast, vous pouvez retrouver ces deux recettes sur le blog : le red toast : duo betterave-radis et et le green toast : duo asperges-avocat.

snapchat-8660011073942068959.jpg
Snapchat : clairmarinette © L’Oie Sauvage

❤  Bicycle

Pourquoi le vélo dans mes favoris du mois ? Bonne question ! Ça m’arrive d’en faire à la salle de sport mais l’été est la seule saison où j’en fais DEHORS, juste pour me balader et profiter du paysage ! La raison est simple : là où je vais tous les ans, on trouve une belle piste cyclable qui permet de circuler en bord de mer entre la méditerranée, un ranch avec des chevaux et les pins. Je vous en parlais d’ailleurs l’an dernier dans mon article Sud de la France : mes vacances entre terre et mer. C’est calme, reposant et en même temps ça permet de faire un peu de sport tranquillement entre deux glaces :) C’est un plaisir que je retrouve chaque année et ça me rappelle des souvenirs d’enfance car le parcours est toujours le même. Je l’ai fais sous le soleil, le vent de face, rapidement, lentement mais à chaque fois avec autant de plaisir ! Le lieu n’est pas ou très peu prisé des touristes, c’est un véritable bonheur !

screenshot_2016-08-03-16-21-27-01.jpeg
Capture d’écran d’une vidéo ce qui explique la qualité pas top top. © L’Oie Sauvage

❤  Beauty

Ce vernis de la gamme Power Pro Nail Lacquer de chez Kiko est génial ! Il tient merveilleusement bien malgré les attaques du sable, de l’eau salé et l’utilisation d’ustensiles de cuisine. J’ai appliqué deux couches sans base, ni topcoat et il a bien tenu quatre jours sans bouger. Pour le rapport qualité-prix c’est le meilleur que j’ai pour le moment puisqu’il n’est qu’à 4,90 euros. Il reste brillant assez longtemps également. Je testerais certainement leur autre gamme Perfect gel duo qui m’a l’air pas mal du tout également. Et vous en été, vous faites comment pour garder votre vernis dans un état pas trop déplorable à la plage ?

20160807_182638-01.jpeg
© L’Oie Sauvage

❤  Song

Je finis mon top avec cette chanson de Justin Timberlake. C’est frais, elle met de bonne humeur et donne envie de danser ! Le petit tube parfait pour l’été et profiter de ces vacances en musique :) Quel est votre chanson de l’été ?

3 réflexions sur “Mes favoris du mois de Juillet

Laisser un commentaire

