Mes favoris du mois d’Octore

Les favoris sont (très) en retard… mais ils sont là ! Alors ce mois-ci, petit retour en arrière direction le mois d’octobre pour vous faire découvrir ce qui m’a plu ! Pour la première fois dans l’histoire des favoris, une série télévisée fait son apparition ici ! Si vous ne l’a connaissez pas, je suis sûre qu’elle va vous plaire ! On parlera aussi de logiciels pour éditer des cartes par exemple et aussi de musique. Bonne découverte !

1Vous l’avez peut-être remarqué mais en Septembre, il n’y avait pas de favoris. Pourquoi ? La raison est simple : la rentrée et le travail ont pris le pas sur le reste et aucun favori n’est ressorti de tout cela. De plus, je dois bien vous l’avouer, je n’ai pas vraiment pris de temps pour le blog, shame on me !

2

L'Oie Sauvage vole vers New-York

Sur Facebook et Instagram, j’ai partagé avec vous mes photos de ce voyage que j’attendais tant… Je parle bien sûr de New-York ! S’il mérite à lui seul plusieurs articles, j’en parle quand même un peu ici avant car c’est quand même LE sujet du mon mois d’octobre. Il y a tant de choses à dire mais pour faire court, c’était fantastique ! Cela va peut-être vous sembler étrange mais cette semaine passée là-bas m’a totalement dépaysée et relaxée ! J’ai passé la plupart du temps dehors que ce soit dans Central Park, dans les grandes avenues de Manhattan où les rues plus tranquille de Brooklyn. Tout était (presque) parfait ! Je vous raconterai tout ça dans mes prochains articles de voyage !

1

canva

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et si vous ne connaissez pas encore Canva, nul doute que vous allez l’adorer ! Ce site internet permet de créer des visuels pour tout type de supports (cartes de vœux, bannières, présentation…) et propose tout un tas d’éléments (visuels, textes, éléments…) gratuit. La prise en main est très simple, il vous suffit de déplacer les éléments afin de créer votre design et sachez que tout est personnalisable. Vous pouvez modifier la taille de votre design, choisir votre police et sa couleur, agrandir ou rétrécir les éléments ou encore intégrer des liens à une présentation. Une fois satisfait de votre création, il ne reste plus qu’à la télécharger au format choisi, PDF, PNG ou JPEG.

3

impastor

Je ne vous ai jamais parlé de séries ici alors que j’en regarde quand même assez souvent et celle-ci est une de mes dernières trouvailles (ou plutôt une de Monsieur). Connaissez-vous Impastor ? C’est une série américaine dont le synopsis est le suivant : « Un pauvre homme criblé de dettes fuit ses débiteurs et se cache dans une petite ville. Il y trompe les habitants en se faisant passer pour un pasteur gay…« . Ce dernier étant très réducteur, je vous en dis un peu plus !  Buddy, le fameux pasteur essaie de maintenir son identité secrète mais voit surgir certaines personnes de son passé. Dans le même temps, il découvre également peu à peu les petits secrets des habitués de la paroisse  Cette série n’est pas diffusée en France et quel dommage ! Elle est drôle et le « pasteur » est plutôt sexy, je dois bien l’avouer ! Les épisodes durent 20 minutes chacun et sont bien rythmés, à regarder pour une soirée sans prise de tête.

4

Pour terminer ces favoris, je vous laisse avec la version acoustique de Perfect Strangers de Jonas Blue. Qu’en pensez-vous ? Pour ma part, je la préfère à l’autre. Elle me détend et m’inspire, c’était une belle découverte. Et vous, quelle est votre chanson du moment ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

