Un coup du destin #1

J’inaugure aujourd’hui mon premier article look sur ce blog ! Quand je me suis lancée dans cette aventure du blogging, je n’avais pas particulièrement envie d’y poster des tenues, je n’y avais d’ailleurs pas vraiment pensé. J’ai toujours beaucoup aimé les blogs de mode et les photos de streetstyle mais ce n’était pas pour moi, je préférais laissé ça aux autres…. jusqu’à il y a deux semaines.

© L'Oie Sauvage
© L’Oie Sauvage

En cherchant un nouvel objectif pour mon appareil photo sur internet, je me suis souvenue d’une focale fixe que j’avais dans mes rangements et que je n’avais toujours pas utilisée lui préférant mes focales variables. Quelle erreur ! Parfaite pour mettre en valeur des objets, faire de beaux portraits, cette focale était là sous mes yeux pendant tout ce temps ! Le bokeh, autrement dit le flou d’arrière plan, qu’elle permet de réaliser est vraiment super et cela m’a forcément donné des idées… Me voilà donc à vous présenter cette première tenue d’hiver que j’affectionne particulièrement. J’ai craqué sur ce manteau il y a quelques temps déjà et je ne le regrette pas ! Il tient chaud et ses couleurs pourpre et indigo sont parfaite pour l’hiver ainsi que sa longueur. C’est une pièce qui se marie bien avec mon pull écru qui vient d’une marque péruvienne engagée. Elle favorise la reconstruction du lien social dans les bidonvilles de Lima à travers l’embauche de personnes vivant dans ces quartiers défavorisés. Mes chaussures sont les dernières pièces dont je parlerai car j’ai eu un réel coup de coeur pour ces bottines ajourées. Je cherchais des bottines à bout pointus mais pas trop, à talons mais pas trop et avec des ouvertures. Après avoir failli craquer sur une autre part, bien m’en a pris d’attendre un peu ! Je ne les quitte plus, je sens qu’elles vont être mes chouchouttes de cet hiver !

xxx

oie-sauvage-signature

© L'Oie Sauvage
© L'Oie Sauvage
© L'Oie Sauvage

© L'Oie Sauvage
© L'Oie Sauvage

© L'Oie Sauvage

Pull Misericordia

Jean Zara (similaire ici)

Manteau Urban Outfitters

Sac noir Monoprix (similaire ici et )

Chaussures & Other Stories (dispos en boutique)

2 réflexions sur “Un coup du destin #1

Laisser un commentaire

