Happy 2017 !

Happy New 2017 tout le monde ! Pour ce premier article de l’année, je vous souhaite tout naturellement à tous une fabuleuse année 2017 ! Plus le temps passe et plus j’ai le sentiment qui s’accélère, malgré tout j’ai quand même l’impression de réussir à faire pas mal de choses, allez donc savoir !

© L'Oie Sauvage
© L’Oie Sauvage

Pour cette nouvelle année, pas de bonnes résolutions car qui les tient vraiment ? Mais plutôt un petit bilan des choses positives de l’an passé et de mes envies pour 2017.

En 2016 j’ai pu réaliser certaines choses qui comptaient vraiment pour moi comme :

  • changer de travail et basculer vers le côté obscur de la force à savoir la communication digitale (parole de journaliste ahah)
  • voir de mes propres yeux l’exposition Harry Potter à Londres
  • réaliser mon premier 10 km
  • réaliser un de mes grands rêves à savoir partir en voyage à New-York
  • changer la décoration de mon appartement

Et pour l’année 2017, je vais essayer (et pouvoir) :

  • continuer à tenir se blog (of course !) et lui créer un beau logo
  • créer de nouvelles recettes
  • me lancer de nouveaux défis sportifs
  • trouver de nouvelles destinations où voyager
  • vous présenter des looks

… et pleins d’autres choses dont je vous parlerai certainement ici !

Ces deux dernières années ont notamment été marquées par des faits d’actualité tous plus sordides/déprimants/déroutants/abjects (rayer la mention inutile) les uns que les autres alors pour cette nouvelle année qui s’annonce, je nous souhaite de rester positif malgré tout, d’avoir des projets et de pouvoir les concrétiser, d’avoir la santé, des idées et bien-sûr beaucoup d’amour. C’est une nouvelle année et donc plein de nouvelles possibilités !

J’aimerai aussi dire merci à tous ceux qui me suivent ici depuis presque deux ans ! Je vous remercie pour votre soutien et vos messages qui me donnent envie de continuer cette aventure encore une année de plus et plusieurs encore je l’espère. Je vous embrasse et vous laisse avec cette petite vidéo.

oie-sauvage-signature

Laisser un commentaire

