Green pink and that’s it !

Pour la première fois, un nail art fait son entrée sur le blog ! J’avais un petit peu de temps et en ouvrant mon placard je suis tombée nez à nez avec mon vernis de la marque UNE que j’avais acheté en soldes il y a un an déjà et que je n’avais toujours pas essayé. C’était l’occasion de le tester et de le mixer avec un petit rose poudré.

© L'Oie Sauvage
© L’Oie Sauvage

Pour préparer le terrain, j’ai commencé par appliquer une base transparente sur mes ongles. Une fois ces derniers secs, j’ai posé -selon les ongles- le vernis kaki de chez UNE et le rose poudré de chez Kiko. Pour le pouce, où l’on trouve les deux couleurs, j’ai placé une bande de masking-tape pour séparer mon ongle deux parties. Une fois les vernis appliqués, j’ai retiré la bande délicatement avant de la remplacer par du striping tape argenté. Pour celles qui ne connaissent pas le striping tape, c’est un rouleau de fil dont la largeur est très fine et il colle comme du scotch. On en trouve de plusieurs couleurs et cela permet de réaliser des formes géométriques sur l’ongle. Pour l’avant-dernière étape, j’ai choisi de poser sur mes annulaires, des stickers d’oiseaux. J’ai pris une pince à épiler pour que cela soit plus facile et surtout pour éviter d’abîmer mon vernis, ce qui aurait été dommage à ce stade. Et pour que ce nail art vive plus d’une journée, j’ai passé un couche de top coat ! © L'Oie SauvageLe vernis UNE n°21 est vraiment top ! Son applicateur est épais et permet en deux passages de couvrir totalement l’ongle. Il a une belle brillance et point non négligeable, il est longue tenue. Par ailleurs, 72 à 85 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle en fonction des teintes. © L'Oie SauvageEn ce qui concerne le vernis Kiko de la gamme classique en couleur french pink, son application est également facile, il a une belle tenue mais ne vaut pas ceux de la gamme power pro de la même marque.© L'Oie SauvageSi vous avez des conseils pour la tenue des stickers, je suis preneuse ! J’ai encore du mal à les faire tenir correctement. Je ne sais pas si c’est la marque ou moi mais je trouve qu’ils sont compliqués à faire tenir sur l’ongle et ne tiennent pas très bien.© L'Oie Sauvage

J’espère que ce nail art vous plait et n’hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner votre avis, vos conseils et les teintes que vous aimez :)

oie-sauvage-signature

2 réflexions sur “Green pink and that’s it !

Laisser un commentaire

