Tutoriel french manucure avec Kiko – VIDEO

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un tutoriel beauté et plus particulièrement manucure avec une french manucure réalisée entièrement avec des produits de la marque Kiko. Ceci n’est pas un article sponsorisé – je préfère le rappeler c’est juste que j’adore vraiment leurs vernis qui pour des prix défiants toute concurrence sont de très bonne qualité.

french_manucure_kiko

J’ai toujours aimé la french manucure depuis le temps où j’ai commencé à mettre du vernis. Malheureusement pour moi, j’ai mis du temps avant de trouver des produits adaptés à la pose d’une french manucure « maison » et la faire en institut à un coût qui n’est pas forcément celui que j’ai envie de dépenser pour cela.

Il n’y pas longtemps, en tant qu’adepte des produits de la marque Kiko, j’ai eu envie de tester leur vernis spécial « french » et sur les conseils biens avisés d’une vendeuse, j’ai rempli mon panier avec quelques produits sensés être parfaits pour exaucer mon vœux du moment :  avoir de beaux ongles presque naturellement pour pas cher !

Les produits que j’utilise pour ma french manucure sont (pour moins de 15 € au total) :

  • Vernis power pro – 103 nude rose
  • Vernis smart dry – 101 white french
  • Fast & shiny – base and top coat
  • Demi-lunes autocollantes pour french manucure

Les différentes étapes :

  • Coller les demi-lunes sur chaque ongle
  • Passer une couche de vernis blanc sur le bout des ongles pour créer le bord
  • Décoller les demi-lunes avant que le vernis n’ait entièrement séché, s’il a légèrement bavé ou que c’est irrégulier, pas d’inquiétude cela va s’estomper avec le vernis
  • Passer une première couche de vernis transparent ou légèrement rosé, puis une deuxième
  • Terminer avec un top coat brillant pour faire tenir la french manucure plus longtemps

french_manucure_kikofrench_manucure_kikofrench_manucure_kiko

5 réflexions sur “Tutoriel french manucure avec Kiko – VIDEO

Laisser un commentaire

