L’été à volants !

C’est le retour des looks avec un shooting dans une tenue estivale pour changer ! Du rose, des volants, une petite jupe et je suis bien pour aller me balader dans mes petites rues parisiennes préférées en été.

look_ete_jupe_rose

Hello les filles,

Premier look de l’été avec deux petits achats soldés, une jupe et un haut appelé aussi meringue ou chantilly par mon copain (merci chéri !). Premier jour de vacances aussi, parfait pour réaliser un petit shooting dans les rues parisienne de la superbe Isle Saint-Louis. J’adore ce coin, son calme, ses petites boutiques et sa lumière. Dès l’arrivée des beaux jours, s’y balader devient un véritable régal. Pour ce premier shooting sous le soleil, c’est donc tout naturellement que mon choix c’est porté sur cet endroit.

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

Côté vêtements, oui la meringue est rose ! Je n’avais pas spécialement prévu de m’acheter un haut cette année durant les soldes, j’avais plutôt en tête une robe, mais voilà… On achète toujours ce dont on n’a pas besoin non ? Alors oui, j’ai craqué pour ces petits volants, ce rose un peu enfantin et ses ouvertures au niveau des épaules mais vous avez déjà vu mon goût pour cela dans un ancien article. Je trouve qu’il va plutôt bien avec la jupe, dénichée en soldes elle aussi. Pour moi, l’été c’est aussi l’occasion de se faire plaisir et de mettre des pièces un peu différentes de d’habitude.

Sur ce, je m’en vais profiter du soleil du sud de la France, de la plage et des vacances en espérant pourvoir shooter quelques looks estivaux sur le rivage et faire voyager ce qui ne sont pas à la plage !

Bon courage à ceux qui travaillent,
Bonne vacances à ceux qui en ont la chance,
Bises à toutes les oies sauvages

Haut ZARA (similaire ici) – Jupe ETAM (similaire ici) – Bracelet Fossil – Sac MARC BY MARC JACOBS (old) – Sandales (old)

Vous aimerez aussi :

Ma sélection shopping de plage

oie-sauvage-signature

 

 

 

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

look_ete_jupe_rose

 

Laisser un commentaire

